A noter que le format carrousel est proposé pour la plupart des objectifs de campagnes Facebook exceptés les objectifs « interactions » et « vues de vidéos ». Facebook arrivera donc à savoir quelle carte générera le plus de clics pour votre ensemble publicitaire. Ils vous expliquent pas à pas comment créer votre carrousel. Comme une image vaut mieux que mille mots, voici un exemple de publicité carrousel, que j’ai trouvé sur le site de Facebook. Découvrez comment elles peuvent réduire vos frais publicitaires et mettre votre entreprise en valeur. Chaque visuel est accompagné d’un titre de 40 caractères maximum et d’une description de 20 caractères. Log In. Vous avez sans doute déjà vu des carrousels en navigant sur Facebook. Au moment de l’étape de la création publicitaire, choisissez le format “Carrousel”. Suivre les campagnes en cours. Carrousel est une Ecole Primaire situee a PV. Découvrez les principales solutions de ciblage et de diffusion Google Adwords, ainsi que nos conseils experts. Tous droits réservés. Le format carrousel vous permet de montrer au moins 2 images, vidéos, titres ou liens dans une seule publicité. Ce qu’il y a de nouveau ici, c’est que vous pouvez ajouter plusieurs photos associées à une même mise à jour de statut sur votre Page. Create New Account. Il s’agit en l’occurrence d’une suite de visuels que l’on peut faire glisser de droite à gauche. Vous remarquerez ensuite un panneau qui se déplie plus bas. Pour aller plus loin concernant l’utilisation l’exploitation des publicités vidéo dans le cadre de vos campagnes d’acquisition, consultez notre article publicité vidéo : guide pratique pour l’intégrer dans votre stratégie d’acquisition payante. Découvrez comment les publicités carrousel Facebook permettent aux entreprises de se développer. Prenons l’exemple des… Si le format de publicité Facebook le plus connu reste sans aucun doute l’image statique classique, le carrousel est aujourd’hui très apprécié des professionnels du marketing. French Restaurant in Marseille, France. Note : Vous pouvez tout à fait configurer une URL par carte et rediriger chaque carte vers le produit correspondant dans votre e-boutique par exemple. Diffusez la campagne. Chiffres Facebook – 2021 Thomas Coëffé / Publié le 4 juillet 2018 à 15h20, mis à jour le 4 février 2021 à 08h40 Facebook a implémenté son carrousel en juin 2014. L’important est de bien avoir en tête une cohérence générale entre les différents visuels / vidéos. Néanmoins, voici quelques pistes à explorer… 1. Un carrousel Facebook est un format publicitaire au même titre que l’image unique ou la vidéo : c’est donc une façon de mettre en valeur votre contenu. Il s’agit en l’occurrence d’une suite de visuels que l. Pour créer une publication au format carrousel sur Linkedin, il suffit en réalité de faire deux choses :. Elle offre un programme mixte base sur le systeme educatif Francais et Haitien. Vous pouvez utiliser le format carrousel dans le fil d’actualité Facebook pour présenter jusqu’à 10 images ou vidéos dans une seule publicité, chacune avec son propre lien. Concernant les différents objectifs Facebook Ads consultez notre article Quel type de publicité Facebook pour quel objectif ? Ensuite, il suffit d’indiquer pour chaque élément : le visuel, le titre, la description et le lien vers lequel renvoyer l’internaute. Mettre en avant un seul produit. Publicités créatives sur Facebook pour vos campagnes marketing. Vous avez peut-être remarqué cette option en haut de l’image nommée “Montrer automatiquement les cartes les plus performantes en premier…”. Celui-ci vous permet d’ajouter des “cartes” : Ces dernières sont en réalité des éléments que vous pouvez ajouter et modifier à votre guise. 526 people like this. Mentions légales. [Edute de cas] Stratégie Google Ad Grants : comment développer les dons ? services, le Carrousel peut être décliné par une marque pour communiquer auprès de sa communauté Facebook sur un service tiers comme un blog ou une application. Les spectateurs peuvent faire défiler le carrousel en faisant glisser leur doigt sur leur appareil mobile ou en cliquant sur les flèches sur leur ordinateur. Suscripción Mensual a Expansión de Lunes a … Un carrousel Facebook est un format publicitaire au même titre que l’image unique ou la vidéo : c’est donc une façon de mettre en valeur votre contenu. Votre demande a bien été prise en compte ! Experience old-fashioned charm in a fun, modern setting as you venture on a chariot or ride one of our dozens of colorful, hand-carved animals. A noter que les vidéos sont limitées à 240 minutes (ce qui devrait vous laisser largement de quoi faire). Que permet d’afficher un carrousel Facebook ? Que vous vendiez un produit “photogénique” ou non. Créez un rapport de statistiques et comparez les indicateurs qui vous intéressent pour les deux ensembles de publicités. Les carrousels d’images permettent d’intégrer plusieurs photos ou vidéos dans une même publication Facebook et de faire pointer chaque visuel vers des pages différentes (notamment des pages de vente). 5 out of 5 stars. Le format carrousel vous permet d’afficher au moins deux images et/ou vidéos dans une seule publicité, chacune ayant son propre titre, description, lien et call-to-action. 255 check-ins . Arts & Entertainment in Montpellier, France. Je vais vous montrer 7 exemples de publicités Facebook que j’ai vu ces derniers mois. Je n’ai pas pu m’empêcher de les conserver dans mon swipe file et bien sûr de m’en inspirer pour mes propres campagnes. Découvrez les solutions déployées pour un e-commerçant pour booster ses performances via Google Shopping. En fait, cette nouvelle option vous permet de partager votre lien d’une manière un peu spéciale, en mode carrousel. Placements . Il permet d’insérer dans une seule publicité plusieurs images ou vidéos publicitaires. Découvrez les principales solutions de ciblage et de diffusion Facebook Ads, ainsi que nos conseils experts. See more of Carrousel Odysseum Montpellier on Facebook. Vous avez maintenant toutes les clés en main pour concevoir une publicité carrousel sur Facebook réussie ! Campagne Google Shopping : 5 conseils pour booster vos performances ecommerce, , un attire particulièrement l’attention : le, ! Commençons par la publicité « Messenger ». Ekko Media vous dit tout ce qu’il y-a à savoir sur le carrousel Facebook. ), c’est vraiment un point essentiel pour ce format. 5. Contact Carrousel Music on Messenger. Vous pouvez insérer jusqu’à 10 visuels pour composer votre carrousel. L’avantage de ce format est que, En suivant ces quelques conseils de bon sens, vous devriez booster vos performances. 1,794 check-ins. Côté technique, vous pouvez utiliser aussi bien des vidéos que des photos. Visit our Gift Shop and Boutique. Il permet de créer plusieurs thumbnails (jusqu’à 5) dans un même post. sont rodés et maîtrisent parfaitement ce format. Mentions légales, Stratégies Social Ads pour engager les internautes top of the funnel dans l'entonnoir de vente. . Image Carrousel Collection Instant Experience Vidéo et diaporama Stories Contenu de marque. Découvrez les solutions déployées pour une association pour booster les dons et parrainages, via Google Ads. or. Contactez l’assistance ou parcourez les pages d’aide pour … Quel est le format d’une photo Facebook en 2021 pour illustrer un lien ? Community See All. La taille recommandée est le format carré, pensez à optimiser vos visuels sur ce format. Utiliser le User Generated Content (UGC)Si vous animez votre page Facebook depuis plusieurs années, elle possède probablement ce que l’on appelle User… Immersif et interactif, il permet d’avoir plus d’espace pour communiquer. La taille recommandée est le format carré, pensez à optimiser vos visuels sur ce format. C’est très simple : Il suffit de vous rendre dans votre Gestionnaire de Publicité Facebook et de concevoir votre publicité comme d’habitude. Si cet article vous a permis d’élaborer un carrousel de qualité, partagez-le ! Veillez notamment à ce que le budget, l’enchère, le ciblage et les pages de destination soient identiques. Log In. Dans l’autre ensemble, créez une publicité carrousel contenant ces mêmes images ou vidéos. Ceci afin de ne pas perdre l’internaute (trop de choix tue le choix). Créez votre publicité en prenant soin de ne sélectionner que l’affichage des publicités dans le flux desktop Consultez les études de cas portant sur les publicités carrousel Facebook. 7 exemples d’utilisation pour les annonces carrousel Facebook #1. Ceci afin de ne pas perdre l’internaute (trop de choix tue le choix). En suivant ces quelques conseils de bon sens, vous devriez booster vos performances. Présentez une gamme de produits ou d’applications ayant un lien, Affichez un seul produit/service, sous différents aspects, Réservez quelques cartes pour afficher des détails, close-ups, mises en situation et même spécifications techniques, Racontez une histoire ou une évolution : Très utile pour mettre en lumière la valeur ajoutée de votre service, Illustrez un processus de fabrication pour montrer votre savoir-faire. or. 536 people like this. Il s’agit d’un type de communication intermédiaire, permettant d’intégrer jusqu’à 10 photos ou vidéos des produits ou services à valoriser. Venez découvrir cette nouvelle adresse de Pigalle, profiter de sa convivialité et de sa carte variée de bières, cocktails et tapas. Carrousel Odysseum Montpellier. Dans l’un des ensembles, créez trois à dix publicités distinctes contenant chacune une image ou une vidéo différente. Et par “visuels”, j’entends : Vous pouvez vous déplacer dans cette sorte de “diaporama” en utilisant des flèches vous permettant d’aller de droite à gauche (et vice-versa) pour la partie desktop (ordinateur). About See All. Tous droits réservés. Essayez de vous limiter pour ce texte à 150/200 caractères espaces compris. Carrousel Ecole Primaire. Sélectionnez donc vos meilleurs produits à mettre en avant, > Si vous avez un blog ou une rubrique actualité, utiliser le carrousel pour, le format carrousel nécessite une démarche d’optimisation particulière des visuels afin d’être réellement efficace. un créer facebook carrousel. Avec le carrousel, plus besoin de choisir, vous pouvez présenter plusieurs produits. Ces publicités verticales en plein écran apparaissent entre les stories Facebook organiques. Pub. Suscripción Anual a Expansión de Lunes a Sábado. un format de publication qui vous permet d’ajouter jusqu’à cinq photos différentes avec cinq liens différents dans une seule publicité. Consultez le mode d’emploi de Facebook ici, Le carrousel peut-être utilisé pour tous les secteurs où la dimension visuelle à son impact : automobiles, beauté, tourisme, technologie, applications, immobilier, nature et bien d’autres…. Closes in 10 minutes. Product/Service. Cette option utilise un algorithme qui détermine quelle image est la plus cliquée. Create New Account. C’est très simple, il suffit de le sélectionner dans l’écran « publicité – format » après avoir paramétré votre ciblage et votre budget. Le fil d’actualité inclut les actualités et les publications de vos ami(e)s, des Pages, des groupes et des annonceurs. Si ces explications ne sont pas claires ou que vous rencontrez des problèmes lors de la création de votre carrousel, vous pouvez vous référer au guide détaillé fourni par Facebook. Il s’agit en l’occurrence d’une suite de visuels que l’on peut faire glisser de droite à gauche. Suscripción Mensual a Expansión de Lunes a Sábado Suscripciones Papel 39,95 € EX01005323003608. Forgot account? Carrousel Stories Facebook. Et cela se ressent sur les performances, puisque selon une étude Facebook, ce format apporte une augmentation de 25% du taux de clic et de 40% du taux de conversion. A quoi servent-ils ? Quelques exemples d’utilisation du carrousel, Quelques idées pour tirer le profit maximal de votre publicité carrousel, “Montrer automatiquement les cartes les plus performantes en premier…”, Comment connaître l’efficacité de mon Carrousel Facebook. Ensuite, il suffit d’indiquer pour chaque élément : le visuel, le titre, la description et le lien vers lequel renvoyer l’internaute. > Si vous avez un blog ou une rubrique actualité, utiliser le carrousel pour réengager votre audience (via le retargeting Facebook) en lui proposant vos 4/5 meilleurs contenus. Si le visuel ne vous convient pas, il suffit de le … Pub in Paris, France. Choisissez l’option de publicité vous permettant d’insérer plusieurs images au format carrousel, puis, choisissez la page ciblée. Pensez à décocher l’option “Montrer automatiquement les cartes les plus performantes en premier…”. Le carrousel Facebook est une formidable manière de présenter votre publicité. Découvrez les solutions que nous avons déployées pour un acteur de la Garde d’enfants pour booster ses performances Adwords. 40 rue Pierre Fontaine (4,944.84 mi) Paris, France, 75009 . About See All. 2,895 people follow this. Le carrousel est entièrement réactif et le nombre d’images à afficher peut être facilement modifié sur des tailles d’écran plus petites ou plus […] Une arme de plus dans votre arsenal pour créer du trafic vers votre site grâce à Facebook. Plus récemment, Facebook a ouvert le format Carrousel aux publications de pages classiques et nous vous expliquions en vidéo, comment créer un carrousel et le programmer directement via votre page Facebook. , ce format apporte une augmentation de 25% du taux de clic et de 40% du taux de conversion. Carrousels are always in style! drag and drop. La création d’un carrousel sur Facebook est presque aussi simple qu’une création de post classique. On vous explique comment ? 1) Cliquer sur l’onglet « Photo/Vidéo » du module de publication de votre page Facebook puis cliquer sur « Créer un carrousel photo ». Log In. 1,1 k mentions J’aime. Créer un slideshow (diaporama) à partager sur sa page Facebook sans avoir à créer une vidéo est possible en quelques clics depuis l’interface de publication de votre page Facebook. Ils sont très utilisés par les publicitaires comme dans les annonces traditionnelles. Not Now. > Si l’ordre des images n’a pas d’importance, pensez à cocher la case « Montrer automatiquement les cartes les plus performantes en premier » lors de la création de la publicité afin d’améliorer l’engagement et donc vos coûts d’acquisition. Parmi les nombreux formats de publicité Facebook, un attire particulièrement l’attention : le format carrousel ! Get Directions. Découvrez trois exemples de stratégies marketing digital que nous avons mises en œuvre pour des clients d’Ekko Media. Stratégies et techniques d’acquisition sur Google Ads, Facebook, Instagram et en SEO ! Si vous n’avez pas coché l’option “Montrer automatiquement les cartes les plus performantes en premier…” : Vous devez quand même penser de temps à autres à surveiller l’évolution de votre annonce. 5 out of 5 stars. Nos consultants Facebook Ads sont rodés et maîtrisent parfaitement ce format. Le format carrousel prend en charge une large gamme de types Facebook a lancé l’année dernière les publications sponsorisées au format carrousel, permettant à un annonceur de promouvoir ses produits ou ses services avec plusieurs visuels et plusieurs pages de destination différentes. Découvrez les solutions déployées pour un acteur de l’assurance et de la finance pour booster ses performances Adwords. Les carrousels ne sont pas nouveaux sur Facebook. L’avantage de ce format est que chaque visuel peut renvoyer vers un lien spécifique, ce qui est très pratique pour faire la promotion de plusieurs produits / services dans une même publicité.

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